Iphoneography d’aout 2021 – déménagement       

Iphoneography d’aout 2021 – déménagement       

Comme évoqué en juillet, nous avons déménagé. Donc le mois a surtout été fait de cartons à ranger et déballer. Iphoneography d’aout 2021 – déménagement, je vais tout de même vous épargner les photos des cartons !

Un tour à la brocante

En quête de tables de chevet, je suis allée à la Brocante des Allées, bien connue des toulousains. Je n’ai pas encore trouvé ce que je cherchais, mais la balade est toujours sympathique. C’est un quartier où j’allais beaucoup quand j’accompagnais mon fils à son cours de guitare, il y a toujours des lieux et des gens photogéniques.

Je suis aussi partie en quête de voilages pour faire des rideaux, pas si simples à trouver par ici, la couture n’est plus à la mode ! J’ai fait quelques images en ville à cette occasion.

Trouver de nouveaux points de vue pour le ciel

N’ayant plus ma fenêtre sur le soleil levant, ni mon velux sur les couchers de soleil, je suis un peu désœuvrée. J’ai tout de même trouvé à proximité de mon nouveau domicile deux endroits pour les regarder. Mais ils impliquent que je pédale un peu pour m’y rendre, j’aurai donc dorénavant moins de ciels à montrer.

Quelques jours en Espagne

Après cet été assez fatiguant, nous avons pris quelques jours de vacances sur la Costa Brava. Rien de nouveau, nous y allons presque chaque année. Je vous ai déjà montré les ruines d’Empuriès, les balades sur le chemin de ronde et les jolis villages. Et en avoir été privée l’an dernier m’avait rendue assez triste. C’est donc avec joie que j’ai retrouvé la Méditerranée, les jardins, l’odeur de la pinède et le Cap de Creus. Les occasions de vous raconter nos découvertes et balades ne manqueront sans doute pas. Voilà juste un avant-goût pour l’instant.

Voilà pour cette Iphoneography d’aout 2021 – déménagement, Espagne, un peu de repos, et c’est reparti, la rentrée est déjà là !

Bon mois de septembre à tous !

31 Comments

  1. Tu vas très vite prendre tes repères et faire de ce nouveau logement un agréable »Sweet Home. » . Bien amicalement. Chinou

  2. C’est toujours difficile un déménagement mais je vois que tu as déjà pris tes marques et aussi quelques jours de vacances 🙂 Merci pour ces jolies photos

  3. Un nouveau déménagement est toujours source de travail et un petit tour en Espagne et tout est oublié. Les photos de couchers de soleil sont splendides, j’adore !
    Bonne rentrée Anne !
    http://maite.eklablog.com/

  4. BONJOUR
    C’est un peut compliquer pour venir chez toi !
    mais j’ai vue des belles photos ,et d’autres bien rigolotes
    bone journée bisous

  5. Oui, c’est très prenant un déménagement, en temps, en argent, etc. Tu nous donnes tout de même de bien belles photos! Pour les ciels, tu fais ce que tu peux. Je te souhaite un mois de septembre peut-être un peu plus tranquille, même si c’est la rentrée! Bises!

    • On est à quelques centaines de mètres d’avant, donc pas tant de nouveauté!

  6. tu vas très vite trouver les bons endroits et continuer à faire de magnifiques photos
    un peu de repos maintenant 🙂

  7. It sounds like a very busy month. I am glad that you at least were able to schedule a little time for a vacation. These pictures are gorgeous! I love the view of the city and the gorgeous sunsets. I know what you mean about finding fabric for sewing. I like to make pillows and have turned to E-bay to find fabric. There are no longer any stores.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous, je les lis tous avec plaisir! Merci!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: