Iphoneography derniers reflets dans le velux

Iphoneography derniers reflets dans le velux

Ce mois de juillet a été assez hétéroclite. Mon Iphoneography de juillet débute à Paris avant un passage par le Poitou et un retour à Toulouse.

Le grand changement a été un déménagement en fin de mois, et donc l’absence de photos tant j’ai été submergée. Et surtout, cet Iphoneography comporte les derniers reflets dans le velux

Paris dans mon iPhone

La dernière partie de mon séjour à Paris a eu une météo un peu plus clémente. J’en ai profité pour aller découvrir la Samaritaine rouverte. Quel lieu magnifique !

Le Poitou dans les tournesols

J’ai passé quelques jours chez moi dans le Poitou. Au moment où les blés étaient blonds et les tournesols en fleurs. Ainsi, j’ai pu faire quelques photos de couchers de soleil dans les champs de tournesols. C’est cliché mais toujours aussi joli. Et les moustiques étaient ravis de mon initiative, ils ont fait un vrai festin !

Certains paysages poitevins ont un goût d’éternité, vous ne trouvez pas ?

Les fleurs de ma maman sont toujours aussi belles.

Peu de passage au centre de Toulouse

Entre le manque de temps et la météo pour dire un peu maussade, j’ai fait très peu de photos en fin de mois. Et ça m’a beaucoup manqué. J’ai juste fait quelques clichés au bord de la Garonne sur l’île du Ramier dont je vous ai déjà parlé ici et là. L’ancient parking du parc des expositions a laissé la place à un champ, c’est très étonnant. Dans l’absolu, c’est plutôt une bonne nouvelle, sauf que c’est un parking qui m’était très utile…

Les derniers reflets dans le velux

Nous avons déménagé en fin de mois. Dur pour moi de dire au-revoir aux levers et couchers de soleil que je voyais depuis mon appartement. L’avantage d’être dans les étages, c’était quand même la vue incroyable que nous avions et que nous n’avons plus du tout au rez-de-chaussée. Je cherche encore où me rendre pour retrouver des points de vue. J’en ai un pour le coucher, mais pas encore pour le lever de soleil. Mais je vais trouver !

Voilà pour cet « Iphoneography derniers reflets dans le velux », aout est déjà bien entamé, les jours raccourcissent et il faut préparer la rentrée. Bonnes vacances à ceux qui en ont !

17 Comments

    • Incontournable Samaritaine, c’est très instagramable comme on dit! Reste plus qu’à trouver une combine pour entrer à l’hotel…

  1. Merci pour toutes ces belles photos !
    Pour moi, pas de couchers de soleil, car la maison d’en face cache l’horizon et je le regrette grandement !
    Bonne semaine.

    • Je comprends, c’est le cas où je suis maintenant. Je prends mon vélo pour aller voir plus loin, mais c’est plus contraignant…

  2. Les tournesols dans le Poitou et les 4 dernières photos sont de toute beauté, j’adore !!!!!

  3. tu en as quand même un peu profité et tu as eu de lachance avec la météo
    dur dur les déménagements mais je suis certaine que tu trouveras bien un p’tit coin iphonygrapique 🙂

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous, je les lis tous avec plaisir! Merci!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: