Les illuminations toulousaines seront éteintes d’ici quelques jours seulement, et je n’avais pas eu le temps d’y faire un tour. C’est chose faite hier soir, avant de tourner la page de 2023.

Peu de changement dans les décos toulousaines

Vous verrez, si vous me suivez depuis longtemps, que les illuminations toulousaines sont les mêmes que les années passées. A dire vrai, il y avait un changement sur le marché de Noël, mais il a fermé le 26 décembre, et je n’y étais passée qu’une fois en journée. Dommage, c’était très réussi.  Un grand sapin central, et des guirlandes lumineuses qui en partaient tout autour vers les chalets, ainsi qu’un gros nounours étoilé un peu plus loin, la féérie était réussie.

En ce 31 décembre, on sent que les toulousains ont quitté la ville, il y a peu de monde. C’est agréable, mais le froid ne nous laisse pas nous éterniser dehors. Nous n’avons pas eu le courage de nous rendre au pied de l’immense sapin des Allées Jean Jaurès, qui est en réalité un montage d’une centaine de sapins, ce qui rend très bien au final, en tout cas de loin. Mon mari n’avait pas identifié qu’il s’agissait d’un montage, c’est donc crédible!

Bonne année

Comme vous l’aurez compris, le temps consacré au travail a été important en 2023, sans doute trop. Je compte faire de mon mieux pour mieux m’organiser cette année, reprendre plus souvent mon appareil photo et me reposer davantage !

Je vous souhaite à tous une belle année 2024, avec la santé nécessaire pour accomplir vos projets.

Je remercie du fond du cœur ceux qui continuent à venir faire un tour sur le blog et à laisser un message de temps en temps !

Rédigé par

anne

" Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page."
 

Saint Augustin