Sourires et visages du Sri Lanka
Tous ceux qui sont allés en Asie du Sud Est vous raconteront combien les gens sont souriants. C’est frappant. Malgré une misère apparente, ils semblent heureux. Ce constat est encore plus marquant au Sri Lanka. Voici quelques beaux sourires et visages du Sri Lanka… croisés au fil de notre voyage. La preuve s’il en était besoin que ce n’est pas la possession de biens matériels qui rend heureux!
Que ce soit dans la rue, les travailleurs, les enfants en sortie scolaire avec leurs uniformes, ou les croyants lors des cérémonies de Puja, tous sont prêts à sourire lorsqu’ils croisent votre regard. Je vous propose de suivre mon appareil à la rencontre de ces gens dont les sourires ont illuminé notre séjour. Vous verrez les yeux brillants, les regards facétieux quels que soient les âges. Partout, nous avons été accueillis avec douceur, gentillesse et calme.
On se disait avec d’autres touristes croisés à l’aéroport que si on souriait comme ça en arrivant à Paris, on risquait même de se faire agresser!
Et si vous êtes séduits par ces gens, vous aimerez aussi sans aucun doute leur pays dont vous pouvez voir les images ici. Et si vous cherchez où dormir, voilà la liste de nos hôtels!
Les photos sont magnifiques! Quel bonheur de voir ces sourires sur ces visages, c’est sur ça change de Paris ^^
Nous ne sommes pas allės au Sri Lanka, mais les clichés me font penser aux pays d’Asie visités l’an dernier. Les sourires, les regards, les transports sont là et font chaud au coeur… @bientôt. Cath
Magnifiques tous ces visages, les enfants sont particulièrement beaux !
Très belle soirée, bisous !
Cathy
De bien belles photos ! Ca donne envie de partir ou re-partir !
Ah, je repartirais bien là-bas aussi!
(^‿^)✿
Coucou et MERCI Anne pour ces belles, très belles photos !
Un régal pour les yeux !!! SUPERBE partage.
Encore merci ! 🙂
Bisous d’Asie!
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Joyeuses Pâques ! Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Le dépaysement est garantit ici, j’aime l’Asie… un très beau et complet reportage, merci.
Merci pour ce voyage, j’y retrouve les émotions de mon propre voyage