Iphoneography de mars 2023

Les images de cet Iphoneography de mars 2023 commencent au Maroc pour s’achever à Toulouse.

Essaouira

Vous avez déjà vu les photos ici, et encore , donc je n’insiste pas trop sur ce lieu si calme et coloré.

Marrakech

Début mars, nous étions à Marrakech, autrement plus agitée qu’Essaouira. J’ai été très surprise par la foule cette année, bien plus que lors de mes précédents voyages, et ce n’était pas franchement agréable.

Le printemps

J’ai loupé les fritillaires, elles ont fané avant que j’aie pu aller les voir, et j’en suis très déçue. Le printemps a explosé d’un coup, il a fait très doux et toutes les fleurs sont sorties en même temps. Les orchidées de mars sont là, et les magnolias ont rapidement laissé la place aux prunus. Puis la pluie est arrivée…

Quelques ciels

Par excès de travail, j’ai fait peu de photos, et peu de ciels, mais quelques-uns ont été très beaux malgré tout.

Tout s’est enchaîné très vite, et à part au Maroc, j’ai eu très peu d’occasion de faire des photos en ce mois de mars. J’espère qu’avril sera plus productif !

14 Comments

  1. Merci de ces belles photos. Essaouira est toujours aussi belle et propose toujours ce bleu lumineux dont on ne se lasse jamais..En France le printemps précoce chez vous a pris les gens de court.Je suis d’ailleurs surpris car en Corse où les températures sont encore fraîches soir et matinal, la végétation n’ a pas encore une floraison maximale.
    Bon lundi de P^ques et bonne semaine

  2. Bonjour
    le bleu des jardins de Majorel la place jemaa el fnaa toujours avec autant de monde
    toutes ses photos sont bien belles
    bonne semaine bisous

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous, je les lis tous avec plaisir! Merci!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :