De beaux ciels

Ca faisait longtemps que le ciel ne nous avait pas offert de si jolies couleurs, et il n’y a rien de tel pour le moral que ces lumières célestes. Je n’ai pas vu d’aurores boréales, toutefois, mais je me suis régalée des couchers de soleil.

Une mante et des fleurs de saison

Une jolie mante religieuse est venue prendre le soleil sur ma terrasse et elle n’était pas farouche.

Des concerts

J’ai assisté à deux très beaux concerts. Celui de M et Thibaut Cauvin à la Halle aux Grains : l’Heure Miroir, deux guitares, une petite salle et plein de poésie, magique. Et puis celui de Philippe Philippe Jaroussky, Christina Pluhar et L’Arpeggiata. Un bonheur de musique baroque et d’humour, j’étais loin d’imaginer tant de rires dans ce genre de spectacle, Jaroussky faisait le pitre entre deux morceaux, et des reprises comme « Déshabillez-moi », mimée et en version baroque. Formidable.

Les travaux continuent

Si vous avez suivi les travaux de végétalisation de la cour ici, vous pouvez voir que ça avance bien. Des talus ont été formés, des sentiers tracés.

Milan

Nous sommes partis à Milan pour le début des vacances. Je reviendrai sur nos péripéties, mais voilà quand même quelques images de cette ville vivante et sympathique.

Déjà une semaine de vacances, ça passe beaucoup trop vite. Je vous parlerai aussi bientôt du fabuleux spectacle de la Halle de la Machine.

Rédigé par

anne

" Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page."
 

Saint Augustin