
Des ciels !
Cela faisait bien longtemps qu’on n’avait pas eu autant de soirées et de matinées colorées, et c’est toujours magique ! J’en ai raté quelques-uns, mais j’en ai pas mal profité, regardez !















Le retour des trajets en ville
Pas mal de bords de Garonne, mon trajet quotidien, qui est tout de même bien agréable. Les travaux d’entrée du lycée se poursuivent à vive allure. Il a fallu supporter les marteaux piqueurs, ce n’était pas le plus agréable. Mais le résultat devrait être splendide!

















Le festival de Rue de Ramonville
Encore une fois, cela faisait longtemps que je n’y étais pas allée. Je n’ai assisté qu’à un spectacle. Mais il était plein de poésie, et les acrobates nous ont beaucoup fait rire. Le nom du spectacle est « Gagarine is not dead », et je vous laisse regarder quelques images sans tout dévoiler du scenario un peu loufoque.








Piano aux Jacobins
J’ai retrouvé avec plaisir ce festival, son décor et son ambiance. Un peu déçue du concert, le programme était beau mais le pianiste pas vraiment là.


Le retour des spiranthes
Chaque année, elles annoncent l’automne et je me réjouis de les voir pousser dans mon jardin. Ces petites orchidées ont attendu que j’aie tondu pour pousser, j’ai eu peur d’avoir trop tardé, mais non ! Elles sont sorties juste après, avec leur tige enroulée et leurs fleurs minuscules. Et cette année, j’ai même un petit cyclamen qui est sorti !


Nous voilà donc repartis pour une année scolaire!
Un article complet et au top, j’adore !
Plein de petites choses qui s’ajoutent les unes aux autres.
J’aime beaucoup ta série sur les ciels colorés !
On a été gâtés!
Le peintre du ciel est extraordinaire ! Quels beaux tableaux !
Je ne connais pas cette fleur…
C’est une orchidée sauvage, la dernière de la saison, elle annonce l’automne!
Superbe cette série avec de très beaux ciels et de très beaux détails de la ville
Bonne journée