Subscription confirmation

7 Comments

  1. Bonsoir,

    J.offre à mon mari pour ses 60 ans, un séjour du vendredi après midi au lundi mari. En mai 2015 avec nos deux grands enfants, je voudrais savoir ce que nous pouvons voir, où manger et profiter de lisbonne, en si peu de temps. Merci à vous
    Sylvie

    • Bonjour,
      Lors du séjour que je raconte ici, je suis partie du dimanche après-midi au mercredi après-midi.
      Qu’appelez-vous « grands » enfants? Je ferais le tour de la ville avec le tramway (suivez la ligne 28E, montez et descendez chaque fois que vous voyez quelque chose qui vous plaît). J’irais visiter le château. Je monterais dans les elevadors pour l’expérience et la vue. Je prendrais une journée pour aller à Belém. J’irais faire le téléphérique au-dessus du Parc des Nations. Après, vous savez mieux que moi s’ils s’intéressent aux musées (art moderne? fondation Gulbelkian, musée des mosaïques…) ou au shopping (il y a aussi de quoi faire), pour vous adapter à leur rythme et à leurs envies. De toute façon, vous trouverez toujours quelque chose qui vous convient, cette destination est vraiment aussi belle qu’agréable.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous, je les lis tous avec plaisir! Merci!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.