Et si on allait à Bruniquel ? [su_row][su_column] [su_column size= »1/2″] Et si on allait à Bruniquel ? Voilà plus de 15 ans qu’on me proposait la visite et que je la déclinais à chaque fois. Il aura fallu qu’une copine vienne de Paris pour faire de l’escalade dans le coin (comment on arrive de Paris pour faire …
Étiquette
Affichage : 1 - 2 sur 2 RÉSULTATS
occitan
Une Ascension Cathare.
Une Ascension Cathare. Non, pas de conversion ou de discours mystique ici, nous sommes juste allés passer le jeudi de l’Ascension à la Cité de Carcassonne 😉 Qui n’est jamais passé devant en allant vers Narbonne et en disant aux enfants « le 1er qui voit le château a gagné ! » ? (Ça marche aussi pour le Château …

