Des années que mes amis en parlaient, cette fois-ci nous sommes passés à l’action et avons pris la route de la Lozère pour découvrir l’Aubrac pendant Phot’Aubrac. Un changement de saison net Partis de Toulouse sous un temps encore estival, on a vite compris que la Lozère serait plus hostile. Heureusement, nous avions pris nos …
Étiquette
Affichage : 1 - 2 sur 2 RÉSULTATS
bastide
Une pause-déjeuner à Cordes sur Ciel.
Une pause-déjeuner à Cordes sur Ciel. [su_row][su_column size= »1/2″] Début juin, j’étais envoyée en « mission » à Carmaux. Rien de vraiment palpitant si ce n’est de partager un moment sympa avec mon collègue. Nous avions fini un peu plus tôt que prévu à midi. L’adjointe nous a proposé de manger à la cantine, mais il était …

