Joyeux Noël toulousain! [su_row][su_column size= »1/2″] Il n’y a plus de guirlandes dans mon quartier, contrairement à ce qui se faisait il y a quelques années, la faute je crois au changement d’ampoules et au passage aux LED. Mais le centre-ville mérite une visite. [/su_column] [su_column size= »1/2″] Les illuminations 2014 ressemblent à celles de 2013, avec en …
Étiquette
Affichage : 1 - 1 sur 1 RÉSULTATS
