Soirée SoBlogueuses#3

La Soirée SoBlogueuses#3

« Alors, ta petite sauterie entre blogueuses, c’était comment ? » Voilà ce que m’ont demandé, médusés ou jaloux, mes collègues le lundi matin. Eh bien, c’était top !

Quand j’ai commencé le blog, j’étais loin d’imaginer que ce serait l’occasion de rencontrer virtuellement plein de gens sympas, et encore plus loin de pense que je pourrais les rencontrer en vrai (IRL comme on dit, In Real Life- la fille trop branchée…). Et pourtant… J’étais donc invitée à la 3ème soirée des Soblogueuses.

L’événement se tenait au Holiday Inn (c’est quand même la classe, je passe devant tous les jours pour aller travailler… ).Le principe, c’est que des partenaires profitent de la soirée pour faire connaître leurs produits, et que les filles papotent, créent du réseau et font le buzz. Alors pour une fois, on ne parlera pas voyages, pardonnez-moi…

Voici quelques images à faire défiler en cliquant sur les flèches pour voir une petite partie de cette soirée:

Il y avait de très beaux stands de bijoux et de vêtement vintage (j’ai fui de peur de craquer, les bottes étaient magnifiques…). On pouvait déguster des toasts de foie gras, des compositions originales à base de haricots tarbais, et des insectes (je vous rappelle que j’avais déjà mangé ses scorpions en Chine, ce ne sont pas 3 petits vers qui allaient m’impressionner), un peu d’eau Mont Roucous pour s’hydrater (non, pas de Champagne, même pas un verre de blanc 😉 ). A ce sujet, ils ont une mascotte bleue qui marchait à pas feutrés et nous faisait bondir chaque fois qu’on se retournait et qu’on la découvrait derrière nous, la prochaine fois, mettez-lui des clochettes ;-). Les talentueux  

gars de Déco’spray ont réalisé un tableau qu’on a toutes signé. Allez-vous leur site, ils font des décorations vraiment sympas et s’adaptent à tous les styles (qui a gardé le tableau?) Je ne connaissais pas du tout les  Sylvanian Families, mais l’amoureuse de mon fils a adoré qu’il lui propose le petit personnage offert par la marque. Je n’ai pas eu le temps d’aller voir SOS prémas, ni Coco Camel, ni Ma vaisselle jetable, et encore d’autres (Rescue me, Chasse o Tresor, Jeux 2 mains, Karmaleon, Citizen Kid, Yelp…. ), ni les jolies papiers de Ma jolie Papeterie. C’était trop court ! Comment les So blogueuses ont-elle réussi à mobiliser autant de monde ?

Soblogueuses#311
Soblogueuses#310

J’ai en revanche passé du temps sur le stand de Terre de Pastel qui proposait un atelier couture autour du Pastel. Depuis mon placard sent bon, et celui de Marine aussi ! On a reçu des tas cadeaux en partant, un personnage Sylvanian Families,  une casquette, 2h d’initation au golf de Seilh, un tote bag, des recettes, etc… Et pour moi, un mug personnalisé par Tunetoo (certaines ont eu des coques d’iphone, d’autres des Tshirts, c’était vraiment sympa) et 1h10 de

simulateur de vol (il faut que je négocie pour y aller avec mon fils, ce serait super). Bref, au delà des cadeaux, c’était chouette de rencontrer plein de filles sympas, vivement la prochaine, n’est-ce pas, MarionMarine, Julie…? On se fera un “before” pour avoir le temps de discuter! En tout cas, un grand merci aux organisatrices pour toute l’énergie investie dans la préparation de l’évènement!

14 Comments

  1. Hhaaaaaaa des insectes :p
    Booooooon vu comme ça c’est pas appétissant pour un sou
    Mais parait que c’est bon alors pourquoi pas ^^
    En tout cas super chouette ces evenements les rencontres : rien de mieux <3

  2. Hum des toasts de foie gras … C’est original de proposer des insectes dans ce type d’événement ^^. !

  3. wahou il y en avait des choses exposés, je comprends que tu n’ai pas pu tout voir !! j’adore les petits jouets, les sylvaniens, c’est trop choux !!

  4. Et oui, le blog a de grandes vertus, entre autre, celle de rassembler les êtres. De bien jolies découvertes et une jolies “brochette” de belles et jeunes femmes. Bravo pour cette journée réussie. Amitiés; Joëlle

  5. Une belle rencontre !! Mais les sauterelles….je les aimes sautillantes et vivantes !! :):)

  6. ton blog est superbe, je viens à chaque fois avec beaucoup de plaisir, je vais m’inscrire à ta newsletters pour ne rien manquer…Merci pour tes passages sur mes pages ils sont très appréciés
    bisous Nélinha

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous, je les lis tous avec plaisir! Merci!

%d bloggers like this: